24/03/2009

Pin-up

Dernier vectoriel terminé hier, qui est plus sexy que les autres. Et non Atcha, je ne suis pas qu'en mode fleur et ciel bleu, surpris? :p
En tout cas, je me suis vraiment éclatée à le faire!

7 commentaires:

AtChA a dit…

Ahah la petite dédicasse ^^. Non pas surpris, tu touches à beaucoup de thêmes différents ce qui est vraiment très sympa d'ailleurs.
Niveau critique, juste une petite :p, beh ouai y'en a toujours, l'arrière plan à la fenêtre, pourquoi ne le referais tu pas ? C'est une photo non ? Parcque si non, bravo on dirait vraiment et si oui ca se voit trop :). Voili voilou.

Layla a dit…

Merci à toi :)
Oui c'est une photo, avant il y avait juste un fond noir. Je voulais qu'il y ai une vu de la ville mais c'est vrai que je devrait peut-être retravailler cette partie, pour mieux l'integrer.

Linu a dit…

j'aime bien la photo derrière, je ne pense pas que tu es besoin de la retravailler!
en faite ca fait un contraste sympathique entre la vecto et la photo, ce qui est un chemin intéressant a exploiter d'ailleurs!
très jolie de vecto ... gg bisous

Shakrä a dit…

yep

cette vectorisation est intéressante, toutefois je pense qu'elle est encore à travailler.
Si tu observe bien, tu simules quasi un ton sur ton entre les pantones dans sa peau, ses cheveux et l'encadrement de la fenêtre, ce qui s'avère gênant, c'est pourquoi je pense qu'une line de contour serait de mise.
Concernant le paysage urbain, le contraste vectoriel photo est audacieux mais je pense mal exploité, dommage qu'elle soit nocturne sinon tu aurais pu la marier à du vectoriel via illustrator (j'entends par la, de la line pour le contour de bâtiment ce qui aurait je pense amplement suffit).

Hormis ces petits détails, j'aime beaucoup ! ;)

Bye ^^

Layla a dit…

Linu ->Merci à toi, oui je trouvais le contraste interessant aussi. :)
Shakä -> En fait, le ton sur ton que tu dis génant est dû au rideau, je vais foncer pour marquer des differences car je ne veux pas faire de contour dans mes vectos, je trouve que ça figerai trop le dessin. Oui pour ce qui est de la photo je pense que je vais la retravailler, ça fait trop "plaqué". Et par le plus grand des hasard je ne travaille pas avec Illustrator, merci pour tes critiques car c'est grâce à ça qu'on progresse! :)

La Reine des Grenouilles a dit…

Moi, ce qui me gène, ce n'est pas tellement cette histoire de photo... D'un point de vue très basique, je trouve que ta demoiselle a un très gros front, ce qui n'est un peu pénible.
Sinon, ça fonctionne.

French Blast a dit…

Je n'ai aucun avis technique a donner, car je ne fais que regarder! Mais esthetiquement parlant, je trouve cette illustration tres belle... Je crois que je prefere les illustrations vectorisees. Ne me demandez pas pourquoi...