23/03/2009

Croquis

Petit croquis du personnage que vous connaissez deja, légèrement différent, réalisé au stylo bille. On passe le temps comme on peut :)

5 commentaires:

AtChA a dit…

Ah ouai j'aime beaucoup comme ça, ça lui donne un air moins enfant je trouve et plus élancé.

ideo a dit…

Le stylo bille te va bien, juste dommage que le support soit à carreau, mais ça n'enlève rien à la qualité de ton travail.

Linu a dit…

ah, je n'ai pas le mm avis que les autres. Je trouve tes aquarelle plus intéressantes plus légères, du moins je les préfères a ce dessin.
Je suis une fervente admiratrice du dessin au stylo, je trouve ça bien que tu en mettes aussi ça change de style c cool!
Quoi qu'il en soit continue comme ça :) tu t'améliores de jour en jour ^^ ! bon courage pour ton stage bisous !

Layla a dit…

Je précise: ce croquis a été fait en cours (oui j'assume, dessiner n'empêche pas d'écouter :p) donc fait avec ce que j'avais sous la main. Pour ma part je suis assez satisfaite.

La Reine des Grenouilles a dit…

Hmm...

Pas désagréable en soi, mais le fait de pouvoir "changer" instantanément de style de dessin me gène, d'autant que celui là ressemble énormément à celui de tout un tas d'illustrateurs en vogue, entre autre à celui de Cyrielle (http://journalcyrielle.canalblog.com/), de même que tes vectos font penser à d'autres trucs (j'ai envie de dire Arthur de Pins, mais en fait c'est pas tout à fait celui auquel je pense).

Tu n'as pas besoin de ça ! Je pense que tu dois forger ton identité (qui ressort beaucoup mieux dans la petite blondinette que tu dessines souvent, même si elle fait un peu Chobits), d'autant plus que techniquement tu en as pas mal les moyens !

(Bon, c'est uniquement mon avis, mais je n'aimerais pas que tu sois annihilée par ce que je perçois comme un travers o.o !)