25/03/2009

Strange

Bon je me rends compte que la photo est floue mais bon ça peut aller avec l'étrange endroit où se trouve le personnage. D'ailleurs, c'est voulu que les "plantes " et le sol ne soient pas traités de la même façon que le perso. Je trouve que le contraste est pas mal.
Tiens, je solicite encore votre avis en plus des critiques que vous ferez, pour trouver un nom à ce perso. (marre de l'appeler comme ça et je n'ai pas d'idées ...) Merci ^^"

7 commentaires:

AtChA a dit…

Très sympa la différence. Tu as utilisé quoi pour faire ta créa (fond, matos) ?
Moi je l'appellerai Lili, Pourquoi j'en sais rien c'est le premier nom qui m'est venu :p.

ideo a dit…

Pourquoi pas "Une triste ballerine"?

Layla a dit…

Atcha -> Ok je note, c'est un peu commun mais j'aime bien ^^
Sinon, comme support c'est du papier Kraft, encrage à la plume pour le personnage et pour le "décor" j'ai encré avec l'arrière de mon pinceau ^^'. Niveau couleur pas de changement, c'est de l'aquarelle. Cependant, le kraft absorbe mal l'aquarelle don faut en mettre plusieurs couches, ca donne un aspect un gouache par endroit. Parcontre les couleurs deviennent lumineuses. C'est assez surprenant!
Et pour le blanc c'est du posca que j'ai retrouvé au fond de mon sac...lol :)
Ideo -> Je pensais plutôt à un prénom pour le personnage, mais pour l'illustration ton idée convient parfaitement :)

Merci à vous deux, si vous avez encore des idées je suis preneuses, de mon côté j'en cherche aussi. ;)

La Reine des Grenouilles a dit…

Pas de nom ? Comme c'est dommage pour une si jolie fille ! Je ne sais pas exactement ce que tu vises à représenter, mais pour ce que j'ai vu elle a l'air d'une fille douce et gentille, pleine d'imagination, un peu naïve mais également joueuse... Et elle est rudement kawaii XD.

Moi, le premier nom qui m'est venu, c'est Clémence ! (c'est commun aussi, quoique pas tellement dans la bande dessinée, mais je trouvais que ça lui allait très bien =D)

Layla a dit…

Alors pour les noms, j'ai Lili, Clémence, Flo, Emeline, on m'a dit également de reprendre mon pseudo(Layla), Loreena, Lise, Mayline.

La Reine des Grenouilles a dit…

(Tiens.. Beaucoup de prénoms avec des "l", tu noteras... Ca lui va bien, il faut croire !)

Layla a dit…

oui c'est vrai, je n'ai pas encore choisi de nom mais je vais le faire prochainement :) Merci à tous d'avoir joué le jeu.