29/10/2010

Come Back !

Houla, ça fait un moment que je n'avais plus mis les pieds ici... J'étais en pleine remise en question,et je n'avais plus le goût et la motivation de dessiner !
Mais voilà je pense que c'était une erreur de ma part, alors je reviens dans la course avec
pas grand chose à montrer mais c'est déjà un début pas vrai :p


Poster sur les signes du zodiaque (2009)


Poster (2009)

Illustration (10/2010)


Les lines sont faites à la main et la couleur à l'ordinateur.
Je m'essaye à la mise en couleur en ce moment, et oui c'est mon petit dada du moment ^^

5 commentaires:

Sab a dit…

Contente de te retrouver ! Et c'est très chouette j'aime beaucoup la dernière illus. ! ^_^

bligoux-family a dit…

welcome back! remet un peu de couleurs dans ta vie!

Doudie a dit…

Et ben enfin! Heureuse de te retrouver ma puce ^^ J'adore la nouvelle illustration ^^

Layla a dit…

Merci à vous trois ça me fait chaud au cœur :)
Je vais essayer de poster le plus possible, et me remettre à mes ptites scènes de ma vie ô combien mouvementée !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la dernière illustration
les couleurs sont magnifiques