20/06/2009

Priorités

Une petit mésaventure qui m'est arrivée lundi, un peu romancée tout de même... Et oui, car je me suis retenue de la frapper. Je sais me tenir !

A small adventure that I lived on Monday, it's a little fictionalized...

8 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien le côté pédant de l'agent! -^_^-

Et sinon le nouveau challenge est arrivé!

En espérant te compter parmi les participants!

Yuvraj Jha a dit…

Wow! I understood everything!! heheheh...:P :P...hey how do you color these things? coz they are very neat! Lovely glass and everything! bravo!

Guillaume a dit…

je peux te comprendre vu l'histoire !!

Unknown a dit…

C'est terrible, j'aime vraiment beaucoup et lhistoire est vraiment drôle, bravo continue comme ça c'est vraiment de mieux en mieux :).

Layla a dit…

@Ideo: ET en plus elle était réellement comme ça! ^-^
Je pense y participer j'ai trouvé ça marrant la dernière fois!

@Mowgli: Congratulation! :)
This comic strip is completely realized by computer.

@Guillaume: Merci! Bon la j'ai eu la flemme de la faire mais en vrai il pleuvait ce jour la, donc pour moi c'était encore pire! ^-^"

@Atcha: Merci beaucoup!
Ha oui rigole tien, mais si ça t'était arrivé... ^-^
Alors je vais continuer d'en faire, pour encore progresser et te faire rire. ;)

Doudie a dit…

Te connaissant, je sais que tu ne l'as pas trucidée, mais que l'envie était là!^^
Tu t'améliores, c'est super, continue!
Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le challenge :)

Ours polaire a dit…

C'est écrit trop pitit pour mes vieux yeux. T'as pas une version plus grande ?

Layla a dit…

@Doudie: Merci beaucoup! Non, je ne l'ai pas trucidée et pourtant j'aurais dû ^-^
Tant mieux que je progresse, je continue à produire même si j'ai pas beaucoup de temps.

@Ours polaire: J'ai mis une version plus grande, j'espère que ça ira sinon tu me le dis :)