12/05/2009

Picnic time !

Edit: La couleur de l'herbe un peu moins flash et le ciel moins froid. Ajout d'ombres aussi.

Un format un peu plus grand cette fois (enfin c'est relatif c'est du 24x32), Enef si tu passes par là, sache que j'ai enfin racheté du papier aquarelle et donc je ne dessine pas que sur kraft :)
Cette illustration est un petit break dans la série des vignettes!

11 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment sympa, par contre je trouve l'herbe un peu trop flashy ^^.

Anonyme a dit…

so fun :D

je te l'est déjà dit que j'aimai cette série ? ... continuuuuue ;)

Unknown a dit…

Très reposant. Bien qu'il soit éclairé, le ciel me paraît froid.

Anonyme a dit…

bon c'est pas la premiere fois que je viens ici, alors je me lance et dépose un petit commentaire pour dire que j'aime bien ce tu fait, paske bon c'est vrai il faut l'avouer tes illu sont pas du tout, y'a un petit quelque chose de différent dans ta facon de dessiner j'aime asse, voili voilou ^^

bon aller je te souhaite une bonne journée, et continue c'est cool ;)

Yuvraj Jha a dit…

Damn sexy colors...lovely picnic sheet! but where is the rest of the gang? or is she alone on a picnic...not a bad idea though...and if i can make a request, can you please write those things in english coz its tough to decipher what you have written, its just a request, you can choose not do it...

Layla a dit…

@Atcha: Merci mister! Correction du flashi apporté. ;)

@Harmoos: Merci beaucoup Ô brouette master!
Oui mais ça me motive que tu me le dises, comme ça je baisse pas les bras! :)

@Ideo: Merci beaucoup! Je crois que j'en ai un peu marre du brouhaha de la ville donc je me repose via mes dessins ^_^ J'ai arrangé le ciel!

@Kat: Ravie que tu es laissé ton premier comm :) Pour ce qui est de mes illustrations apparement tu n'as pas fini ta phrase donc je ne sais pas ce que ne sont pas mes illus. Merci beaucoup en tout cas et bonne journée à toi aussi! (o^_^o)

@Mowgli: Thank you! For the rest of the team, seen that I didn't create the other characters for the moment she's still alone...
Yes, I'm sorry, I don't think of translating into English but I accept your request, that will make me practise! =^_^=

Doudie a dit…

Un com de ta Doudie pour te dire de continuer encore et toujours!!!
Qu'est-ce que je l'aime ta Lise!!! mais il est passé où le joli gloubiboulga qui lui tient chaud au coeur? je l'aime lui aussi!
Très fière de toi, comme dab <3

Layla a dit…

@Doudie: Coucou Doudie! Ha ben il est la sur la gauche, il broute de l'herbe ^^
Je continue encore et toujours en espérant que ça aboutira à quelque chose! Bisous :)

Enef a dit…

Je sais pas si c'est dû au papier, mais je trouve cette illus très réussie ^^

Sab a dit…

Je découvre ton blog ! Il est super sympa ! Tu fais la plupart de tes dessins sur du papier Kraft c'est ça ? Je reviendrai regarder ton blog plus en détail un peu plus tard. A bientôt !

Layla a dit…

@Enef: Merci grand Enef! :D

@Sab: Bienvenu à toi Sab! :) En fait je me suis mise à dessiner sur du kraft car il me rester plus que ça comme papier. Puis j'ai fini mon rouleau et j'ai racheté du papier aquarelle! J'espere que te revoir bientôt sur mon blog ;)