14/04/2009

Entre rêves et cauchemars

De retour après un long week-end de détente, je vous présente l'illustration que je posterais peut-être pour le concours de CFSL, le thème étant "Rêves et cauchemars". J'ai essayé d'inclure les deux univers dans un même dessin, le rêve symbolisé par l'espèce de lit-nuage aux gros coussins moelleux, les habits colorés et le sourire de la petite fille. Et pour le cauchemard, et bien c'est tout le reste !
Pour ce qui est du choix du prénom se sera Lise ou Loreena, c'est les deux auxquels j'ai le plus accoché, mais je remercie tous ceux qui ont participé :)

9 commentaires:

Harmoos a dit…

Tu l'aime beaucoup ce personnage ;)

encore une belle illustration, juste le pantalon noir peu être qui est trop lier aux monstre.

AtChA a dit…

Vraiment très intéressante cette créa. J'aime beaucoup comment tu confrontes les deux univers ici. Les monstres sont vraiment bien fait j'aime beaucoup les particules qui se dégagent d'eux. Bonne chance pour le concours en tout cas :).

Dam Ferreira a dit…

thanks your comments

and Congratulations

I like your work
great colors

ideo a dit…

C'est bien chouette! J'aime beaucoup ta façon de faire le sol.

manu-xyz a dit…

C'est vraiment très très bien, mais c'est dommage que le papier ait gondolé =*.*=

Linu a dit…

pas mal du tt, comme la on te la déjà dit , la confrontation des deux univers est assez intéressante,... j'aime beaucoup le cauchemar . C'est sympa la façon dt tu l'as réalisé :D !

Orustrateur a dit…

Oui en effet joli boulot continu a produire pour notre plus grand plaisir.



Viens relever le défi des devinettes
--> http://orustrateur.canalblog.com/

Layla a dit…

Je vois que çà vous a plu! Ca change un petit peu et j'ai bien accroché moi aussi. Merci pour vos éloges :)

@Harmoos: Oui, c'est mon petit perso à moi, et j'aimerais le voir grandir dans un projet un jour donc je le fais vivre deja dans mon blog ^^

@Atcha: Je savais pas quel univers choisir: rêves ou cauchemards? Pourquoi pas les deux! Les particules c'est pour le côté impalpable des monstres, on dirait que la créature violette est comme possédée et c'est ce que je voulais :p

@Dam Ferreira: Thank you! It's a pleasure to see you here.

@Ideo: Merci l'ami :) Je voulais un sol flottant pour donner une ambiance distordue. Et je trouve qu'un sol noir et blanc rappelle de vieux manoirs.^^"

@Manu: Merci beaucoup(o^^o) Si c'est au sujet du sol ce n'est pas le papier, c'est moi qui est donné l'effet de mouvement, sinon en effet je n'arrive pas encore à obtenir un kraft totalement lisse.

@Linu: Merci!! Moi aussi c'est la partie que je préfère, j'y ai pensé avant même de la dessiner. ^^

Layla a dit…

@Orustrateur: J'essaye de poster tout les jours, bon j'avoue en ce moment c'etait pas trop le cas mais je reprends le rythme!
Merci à toi ^^