13/03/2009

Layla ne fait pas que du vecto !!!

Et oui, mes petites mains savent dessiner toutes seules aussi. ^^
Je me suis remise à dessiner en version papier après avoir rangé ma pochette, comme quoi...
Je vous présente deux personnages que j'ai créé il ya 3 ans déja, dans un style graph plutôt enfantin. Ils sont à l'origine d'une série de cartes postales qui avait bien marchée.
Petite nostalgie.... :)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ah oui super sympa :), tu es très douée dis moi ^^. Tu as tenté de les faire en vecto ? :D

Anonyme a dit…

Oo tu as repris ton piti perso que j'aime tant!!! Tu sais qu'il reste encore des cartes à la maison? :)
Bizooosss

Layla a dit…

Atcha -> Non je n'ai pas essayé de les traiter en vectoriel, mais je préfère les faire de cette manière la. Je ne saurais pas dire pourquoi par contre ^^'

Doudie -> Oui, il me manquait, c'est un personnage auquel je me suis vraiment attachée. Faudrait que je finisse de les vendre c'est vrai, mais où, lol.

Anonyme a dit…

le dessin ou la fillette se repose sur le "chien" , jaime bien ainsi que celui du dessus

jc