20/03/2009

St Patrick's Fairy

Atcha m'avait demandé si je faisais mes personnages à l'aquarelle également vecto. J'ai répondu "non" mais voila un petit vecto qui y fait allusion. Cette semaine, il y avait la St Patrick et elle m'a influencé pour ce travail là. Je retravaillerais la main droite, mais pour l'instant je retouche le fanart grâce à vos conseils, donc continuez ! :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yep

un léger manque de délimitation je trouve, j'entends par la manque de contour mais sinon... j'aime <3 !

bye

PS : dommage que tu n'es pas activé l'option "liste d'abonnés". :-(

Layla a dit…

Merci à toi, oui en effet je vais devoir retravailler, j'ai d'abord arrangé le bras qui semblait se décrocher du corps.
Pour la liste d'abonnés, il suffit de demander est joué :)

Unknown a dit…

Ah terrible!!! :D

Unknown a dit…

Bien sympa... Tu me fais penser que j'ai loupé la St Patrick...
À vrai dire, c'est un peu tous les jours la St Patrick par ici... -^_^-

Layla a dit…

Ha génial, moi qui adore le vert et la culture asiatique, je serais bien à mon aise. A moins que je me trompe totalement. ^^"