16/03/2009

Après-midi détende

Production de dimanche, mais je pense que je vais plutôt poster les productions de ces persos en fin de semaine sinon il y en aurait chaque jour...Je solicite votre attention, car j'aimerai poster certaines de ces illustrations sur le forum Cfsl dont je fais partie pour avoir un avis plus large, quand dîte-vous?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur Cfsl, rare sont ceux qui répondent/critiquent... moi je préfère la brouette des blogs BD, il y a souvent beaucoup plus de réactions aux posts, c'est plus sympa.
Après Cfsl est vraiment sympa comme forum, et tu aura de temps en temps quelqu'un qui pourra réagir a tes posts, mais la plupart du temps tout se passe comme si chacun postait sans se préoccuper de ce qui se passe avant. C'est très dommage car sur Cfsl il y vraiment du niveau.
Sinon tu as deviantart aussi qui est sympa.

Layla a dit…

Ha oui on m'avait déjà parlé de la Brouette, je vais y faire tour tient. Merci de me l'avoir rappelé :)

Unknown a dit…

Ca dépend de quels types d'avis tu veux. Parcque personnellement j'aime bien forum-toshop. Bon après c'est plus pour tout ce qui est photoshop, mais ya de bonnes critiques lorsque tu postes un dessin aussi. En tout cas bravo, tu as 2 personnages bien établis.

Layla a dit…

Atcha-> Merci :)
Sinon pour les types d'avis se serait plutôt au niveau du style, si y a des choses que je peux améliorer. Si ce n'est pas trop "Gnan gnan", etc.

Sinon, j'ai déja posté sur CFSL et j'ai reçu de bonnes critiques, je vais aussi poster sur La Brouette pour pouvoir comparer.