24/02/2009

Under Water

Un petit nouveau, enfin... J'ai eu quelques soucis, on va dire que le pc s'allume quand il veut donc bon.
J'ai donc pris mon temps pour ce vecto, dont j'ai plus essayé de travailler la texture de l'eau. J'en suis assez satisfaite :)

4 commentaires:

Tchetchene a dit…

Ton rendu d'eau est très réussit, ainsi que le reste d'ailleurs, si je puis me permettre une petite remarque : ses cheveux devraient être plus "mobiles", dans l'eau, les cheveux ont tendance à flotter.
En dehors de ce détails, c'est un super boulot !

AtChA a dit…

Salut :). Encore une fois très jolie travail :). Par contre j'aurai rajouté un ptit qq chose, une ombre, un applat plus foncé en tout cas pour les nénuphar afin de leurs donner plus de volume. A+ tard

Layla a dit…

Tchetchene et Atcha -> Merci a vous deux, ca pousse à continuer ainsi.
J'ai pris en compte vos remarques et je suis d'accord avec vous.
J'ai donc reposté le vecto avec un ajout des ombres pour les nénuphars tout en restant assez "simplistes" pour pas leur donner trop de valeur par rapport au reste.
Quand au "flottement" des cheveux, je pense que je ferais ca quand je rentrerais car cela prend plus de temps. Merci pour vos remarques :)

Dark Cherub a dit…

Bonjour layla,moi c'est Papi,je trouve tes travaux super! c'est du bon boulot, surtout la scene avec la fille dans l'eau. c'est terrible que tu fasse mem des études avec la vecto,le plus souvent moi,j'y ai recours pour les finitions, encore que je suis pas tres doué coté couleur,disons que je me débrouille.
remettre les cheveux comme Tchetchene le suggère va te causer du souci:(, du courage!
je viens en fait de m'inscrire sur cafésalé,et j'ai vu ton avatar, alor j'ai voulu en savoir plus sur toi,chui pas déçu.

Chite question,c'est avec une souris que tu fais tes vectos ???
bah si ça te dis de voir à quoi ressemble mes oeuvres, j'en serais tres honoré: http://dcpapi.blogspot.com/ merci et bonne continuation :)