03/02/2009

Cow-girl


2 commentaires:

linu a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore mais stop on en prend plein les yeux c'est trop monstreuuuuuuuuxx! tu en as fait combien des vectos serieu! tu y as passés combien de temps sur chaque? pleins de bisous ma chérie a tes vite! ( merci pour ton com sur mon blog d'ailleurs je suis d'acc pour le truc qui fait pas manga ... mais je ne sais pas quoi non plus)!

Layla a dit…

Le tout premier j'ai mis 7h, le temps de maitriser un peu ma sourie, lol.
Sinon en moyenne maintenant je mets 3H/4H.
La série du même perso (en vert) je les avais deja fait avant le blog, les nouveaux sont ceux qui suivent.
J'espere te revoir car je pense qu'on a plein de choses a se dire, en tout cas je te suis via ton blog :) Continue comme ca!