13/02/2009

Cachée

Je me suis amusée avec les ombres des bambous, même si il devrait y en avoir plus, j'ai préféré laisser l'illustration comme ça afin de ne pas la surcharger d'ombrages. :)

7 commentaires:

linu a dit…

gg miss de mieux en mieux je suis vraiment sur le cul avec les ombrages de bambou tu as du y passer une éternité lol! je vais bientôt poster une vecto moi aussi .. il me manquais seulement les armes a faire et g eu envie la dernière fois de les faire dc des que j'ai un peu de temps tu la "re"verra héhé!

Layla a dit…

Merci beaucoup :)
J'ai hate de la voir, c'est bien celle avec les deux dagues ?
Si c'est celle la, c'est clair qu'elle va en jetter!!!

linu a dit…

lol oui c'est celle la :) et dis moi tu as fait les ombres une par une? tu as mis combien de temps?tu as une méthode particulière?
bisouuuussss

AtChA a dit…

Hey, vraiment terrible cette créa, par contre j'aurai plus vue les ombres au dessus de la tête, après on voit pas le reste des bambous donc bon jdis peut être totalement de la merde ^^. GG en tout cas!!

Layla a dit…

Oui, en effet je pense qu'il y en aurait eu un peu plus sur le front, ou alors y a un grand trou dans les bambous. ^^'
Sinon chere Linu, tu vas être déçue car j'ai triché pour les ombres (honte à moi). J'ai juste dupliqué un des calques des bambous, mis en gris et déformé.
Donc ma méthode particulière pourrait s'appeler...euh...feignasse ^^.

linu a dit…

oui feignasse mais qui rend bien héhé ! bisous

AtChA a dit…

Beh perso layla j'aurai fait la même chose, c'est la meilleure façons d'avoir des ombres qui gardent à peu près la forme de l'objet d'origine.